Protection des Données

ALVEN GmbH

ALVEN (Alven GmbH, Bohlweg 6, CH-8800 Thalwil) respecte la protection des données de ses clients. La collecte, le stockage et le traitement des données des clients sont conformes aux dispositions légales en vigueur. En outre, les dispositions suivantes s'appliquent.

ALVEN ne collecte, traite et/ou utilise des données personnelles que si la loi l'autorise ou si les personnes concernées y ont consenti.

ALVEN supprime les données des demandes des clients après le traitement de la demande.

ALVEN utilise les données clients provenant de l'enregistrement dans la boutique en ligne, des commandes en ligne et des concours exclusivement en relation avec la commande, le concours et l'enregistrement du compte client. Toute utilisation ultérieure de ces données n'aura lieu qu'avec le consentement explicite du client.

ALVEN informe régulièrement les clients disposant d'un compte client enregistré par e-mail des modifications et des innovations en rapport avec le compte client. Les clients disposant d'un compte client enregistré peuvent consulter à tout moment leurs données clients et leurs commandes en ligne. Les clients disposant d'un compte client enregistré peuvent fermer leur compte client à tout moment de manière indépendante ou en avertissant ALVEN. Après la clôture du compte, les données correspondantes ne peuvent plus être consultées ; elles sont détruites par ALVEN en tenant compte des périodes de conservation des données légales.

ALVEN n'envoie de publicité électronique qu'avec l'accord exprès du client. Ils peuvent révoquer à tout moment leur consentement pour les envois publicitaires en se désabonnant de la publication électronique ou en le notifiant à ALVEN.

ALVEN coopère avec des tiers dans le cadre de la vente. Les données des clients peuvent être mises à la disposition de tiers mandatés par ALVEN, tels que des fournisseurs de services informatiques et Internet, des entreprises de transport, des sociétés financières ou des consultants. Les tiers auxquels ALVEN fait appel sont contractuellement tenus d'utiliser les données du client conformément aux dispositions légales et conformément à ces principes.

ALVEN a le droit d'utiliser les données du client dans le cadre de commandes passées dans la boutique en ligne pour des contrôles d'identité et de solvabilité. 

ALVEN et ses partenaires utilisent des cookies sur le site ALVEN.ch et en relation avec la boutique en ligne ALVEN. Les cookies sont utilisés pour stocker pour chaque commande passée : date et heure de la commande (si spécifié) : adresse IP, prénom et nom, date de naissance, adresse de facturation et de livraison et le mode de paiement choisi. Pour les clients enregistrés, la dernière date de connexion, la sélection de la langue et l'adresse e-mail sont également enregistrées. Pendant la session de navigation, le contenu du panier d'achat et les informations sur les produits consultés (y compris la liste de souhaits) sont enregistrés. Les cookies peuvent être désactivés à tout moment.

ALVEN utilise Google Analytics, un service d'analyse Web fourni par Google, Inc. ("Google"). Google rendra anonymes les informations relatives aux visites du site Web et les mettra à la disposition d'ALVEN. Il n'y aura pas d'utilisation ou de traitement ultérieur des données.

ALVEN protège le site Web et les systèmes connectés contre la perte, la destruction, l'accès, la modification ou la distribution de vos données par des personnes non autorisées au moyen des mesures techniques et organisationnelles prévues par la loi. Lors de la saisie de données particulièrement sensibles (par ex. données de paiement), nous cryptons vos données pour des raisons de sécurité.

ALVEN peut modifier ou mettre à jour cette politique de confidentialité à tout moment. La version en vigueur au moment de la commande est applicable.

Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter en utilisant le formulaire de contact.

Privacy Policy

ALVEN GmbH

ALVEN (Alven GmbH, Bohlweg 6, CH-8800 Thalwil) respects the protection of the data of its customers. The collection, storage and processing of customer data complies with the relevant statutory regulations. In addition, the following provisions shall apply.

ALVEN collects, processes and/or uses personal data only if this is permitted by law or if the persons concerned have given their consent.

ALVEN deletes data from customer enquiries after processing the enquiry.

ALVEN uses customer data from the registration in the web shop, online orders and competitions exclusively in connection with the order, the competition and the registration of the customer account. Any further use of this data will only take place with the explicit consent of the customer.

ALVEN informs customers with a registered customer account regularly by e-mail about changes and innovations in connection with the customer account. Customers with a registered customer account can view their customer data and orders online at any time. Customers with a registered customer account can close their customer account at any time either independently or by notifying ALVEN. After the account has been closed, the corresponding data can no longer be viewed and will be destroyed by ALVEN taking into account any statutory data retention periods.

ALVEN will only send electronic advertising with the express consent of the customer. They can revoke their consent for advertising mailings at any time by unsubscribing from the electronic publication or by notifying ALVEN.

ALVEN cooperates with third parties within the scope of distribution. Third parties commissioned by ALVEN such as IT and Internet service providers, transport companies, financial companies or consultants may be provided with customer data. Third parties called in by ALVEN are contractually obliged to use the customer data in accordance with the statutory provisions and in accordance with these principles.

ALVEN is entitled to use customer data in connection with orders in the web shop for identity and creditworthiness checks. 

ALVEN and its partners use cookies on the ALVEN.ch website and in connection with the ALVEN webshop. The date and time of the order (if specified): IP address, first and last name, date of birth, billing and delivery address as well as the chosen payment method. For registered customers, the last login date, language selection and e-mail address are also saved. During the browser session, the contents of the shopping cart and information about the products viewed (including the wish list) are saved. Cookies can be deactivated at any time.

ALVEN uses Google Analytics, a web analytics service provided by Google Inc. ("Google"). Google will anonymise the information about website visits and make it available to ALVEN. There will be no further use or processing of the data.

ALVEN secures the website and connected systems against loss, destruction, access, alteration or distribution of your data by unauthorised persons by means of technical and organisational measures provided for by law. When entering particularly sensitive data (e.g. payment data), we encrypt your data for security reasons.

ALVEN may change or update this Privacy Policy at any time. In each case the current version at the time of an order applies.

If you have any questions or suggestions, please contact us using the contact form.